Fourni par Blogger.

Cousette chic

J'ai été invitée à tester la boutique en ligne : la mercerie chic.
J'ai donc fouiné avec délectation sur le site, apprêtsbreloquesboutons et articles de customisation : le Disneyland de la bricoleuse !

J'ai finalement commandé de quoi réaliser plusieurs projets couture et orner quelques créas fimo.
Mon paquet était là en deux jours.........yeahhhhh !
Les petits noeuds, rubans et pampilles me faisaient de l'oeil.


Un joli tuto déniché sur Pinterest, un tour dans mon carton à tissus et me voilà rapidement installée devant la machine à coudre....yapluka !

J'ai cousu deux trousses, un même modèle dans deux styles différents :


La première, tissu baroque, pois, croquet blanc et doublure entoilée pour une bonne tenue.
Fifille n°1 ouvrait déjà de grands yeux, prête à bondir sur l'objet de sa convoitise, je l'ai vite dissuadée :  "Celle ci poulette, elle est pour moi !" (je vis assez bien ce côté mère indigne, gnark gnark !!!)

Couleurs acidulées et contrastées pour la seconde trousse :

Entoilée et molletonnée, ruban pompon, couleurs choisies en accord avec fifille n°2 (mini Caliméro à ses heures) qui avait selon elle, grand besoin d'une trousse pour l'école !



Là, forcément, j'ai remballé dare dare mon sourire triomphant de mère indigne pour fondre devant la pauvrette !!! 
Ravie de ce petit intermède couture.
Si le coeur vous en dit, le patron de ce modèle de trousse est sur ce blog.

Merci à la mercerie chic.
Si vous voulez découvrir les produits, vous faire plaisir, la livraison vous sera offerte avec le code FIMOFEERIE.

Et dans le prochain article..... un tuto !

----------------------------------------------------------------------------
Ambiance luxuriante pour cette paisible balade au bord du ruisseau.
Profiter de l'instant, laisser libre cours à ses pensées....☼