Fourni par Blogger.

Une nouvelle année !

Puisque l'heure est aux rétrospectives, ces quelques images de l'année qui vient de s'écouler seront l'occasion pour moi de vous remercier de vos visites et de vos sympathiques petits mots toujours encourageants.
 On continue en 2017...
avec de jolis projets !

Quelques articles sont déjà au chaud !
Meilleurs voeux créatifs à vous !



5 commentaires

  1. de très jolies créations meilleurs vœux pour 2017

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017.
    que celle ci t'apporte joie,bonheur et santé.
    Mais surtout continue de nous faire partager tes créations car cela nous apporte joie,bonheur et beauté.Encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux à toi aussi et à ta famille.Que 2017 t'apporte l'inspiration dans tes réalisations,mais aussi beaucoup de joie et de bonheur.
    J'aime beaucoup suivre ton blog parce que tu fais de très jolies choses en couture mais aussi pour le côté remise en état d'objets de brocante.Tu y réussis tellement bien 😊

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos gentils petits mots, savoir que mes petites coutures et bidouilles plaisent, il n'y a rien de tel pour perséverer ! J'espère que les créas à venir vous plairont tout autant : De la couture au programme mais aussi un peu de tricot et un nouveau relooking meuble auquel je m'attaque ces jours-ci !

    RépondreSupprimer

Vos avis, questions, impressions...Je vous écoute !

Pour publier un commentaire :

- Saisir votre texte dans le cadre.
- Sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et compléter (ou utiliser votre compte google)
- Publier !