Fourni par Blogger.

Spring blossom

Pas de publication sur le blog depuis plus d'un mois, shame on me !

N'allez pas croire que je bullais, profitant lascivement des premiers beaux jours, affalée sur ma chaise longue, doigts de pieds en éventail, bouquin et soda à portée de main, la geekmania m'ayant abandonnée tout comme l'envie de bricoler.

Bottes aux pieds, je semais, repiquais, nettoyais, ne lâchant ma binette et mon rateau que pour faire vrombir le moteur de ma tondeuse. Le doux soleil printanier faisant fleurir sur mon nez.....une nuée de taches de rousseur !!!

C'est avec délectation, que je retrouve l'atelier, testant de nouvelles idées polymères et améliorant mes montages.

On commence par le retour du pendentif coeur de cuir, pour  une commande. Une nouvelle cane léopard réalisée pour l'occasion et un petit bijou de portable assorti :



Un prototype fleur léopard en collier ras de cou,  montage sur fil cablé habillé de buna.



Deux pendentifs dans des tons de bleu et argent.
Le premier avec pois en appliqué et tourbillons de feuille d'argent. Encadré de jean's effiloché.

Le second qui fait cohabiter transfert d'image et emprunte pearlexée :

Pendentif vintage en transfert d'images résiné monté sur chaine longue.

 Et mon chouchou (papillon addict !) transfert résiné avec inclusion de fragments de feuille d'or. Montage sur chaine longue.


Enfin, pour lui avoir réalisé sa bannière, ce joli collier, offert par Brigitte.
Je l'adore !


separateur.jpgAmbiances :

 Bonne semaine.