Fourni par Blogger.

Cupcake quest !

Il était question dans mon dernier article de ma soudaine envie d'améliorer le visuel de mes cupcakes.

Remontée à bloc, je me suis donc mise en quête du tuto miraculeux, de l'astuce suprême...
J'ai testé, n'hésitant pas à amasser sur mon bureau toutes sortes d'objets improbables, passant allègrement de la tapette à mouches à la brosse à dents, de la colle à bois à la crème hydratante...

Et là, j'avoue que mes nouveaux cupcakes, je les kiiiiiffe à mort........euh....ils me plaisent décidément beaucoup !
Gros plan sur le premier essai :

Envie de printemps...envie de ciel bleu !! alors pour leur nouveau look, mes cupcakes s'habilleront de fleurs.

S'il est un tuto cupcakes que je peux vous conseiller, je dirais celui-ci.
Si comme moi vous êtes fan de gourmandises fleuries, passez admirer les cupcakes de Jine.  

Après le bordeaux, le cupcake noir :


Cupcakes de 45 mm de hauteur et parfaitement indigestes !
Les roses ont été agrémentés de mini paillettes avec la seconde couche de vernis.


La suite avec une série rose : cupcake, religieuse et cornet gaufré :

 Rendu des paillettes impossible à photographier, je râle !


Montage sautoir sur chaine argentée avec petit noeud.
Et pour mon cupcake préferé, ce sera noeud dentelle !


Photo de famille comme il se doit :


Bonne semaine !

Aucun commentaire

Vos avis, questions, impressions...Je vous écoute !

Pour publier un commentaire :

- Saisir votre texte dans le cadre.
- Sélectionner Nom/URL dans le menu déroulant et compléter (ou utiliser votre compte google)
- Publier !