Fourni par Blogger.

Tuto : Hidden clipo !


Voici le tuto tout en images pour vous expliquer la technique du hidden magic à petits trous que j'avais utilisé  ICI
Je l'ai fait cette fois dans des coloris différents !

Le week end s'annonce une fois encore gris et pluvieux, alors, pour celles qui ne seront pas sur les marchés de Noël, vous pourrez toujours fimoter façon trous-trous !!

Suite aux polémiques de toutes sortes que déclenchent en général les tutos, je précise que j'ai photographié ici MA manière de procéder, que d'autres tutos utilisant des techniques approchantes doivent certainement fleurir sur internet !

Dans ce hidden, qui est une version simplifiée du hidden classique  (voir), je n'utilise que les scalps. Je marque et scalpe ma pâte plusieurs fois de suite , jusqu'à ce que ma plaque soit trop fine pour être à nouveau marquée, ce qui me permet de profiter de toutes les couleurs du hidden.

Les scalps sont ensuite arrangés sur un aplat de pâte noire en fonction de l'effet recherché (continuité du motif, patchwork...)


"Clic" sur les images pour agrandir.
Pas d'utilisation à des fins commerciales.


Bon week end !