Fourni par Blogger.

Tuto : Un pendentif façon ivoire

Comme promis, un petit tuto sur la façon de réaliser une imitation "ivoire".

J'ai réalisé ce pas à pas en fonction du résultat que je cherchais à obtenir, aprés avoir essayé plusieurs tutos anglo-saxons qui ne me satisfaisaient que partiellement.

J'ai finalement pas mal simplifié la technique que j'avais utilisé la dernière fois, mais puisque de cette façon, j'obtiens un résultat équivalent en qualité, autant se fatiguer le moins possible ;o)

Plutôt que de mettre en image une simple technique "matière", je vous propose ici de réaliser pas à pas un pendentif donut façon ivoire.

Celui-ci :
C'est parti :
"Clic" sur les images pour agrandir.
Pas d'utilisation à des fins commerciales.


Le pendentif de la photo a été verni (1 couche de Cléopâtre n°3 passé au four)

Je n'ai pas précisé dans le tuto qu'un pendentif recto verso est d'un plus bel effet, alors on fait la manip sur les 2 faces !